banner
protection anti-copie par cryptage des données, neomediata utilise les protections CSS et Laserlock, reconnues les plus fiables. Ces conseils pour la  gravure de votre CD master sont les  gages d'une duplication de qualité Neomediata est partenaire de la SDRM pour protéger vos oeuvres et obtenir le plus rapidement vos autorisations de duplication Bien comprendre comment concevoir et dupliquer vos  DVD Bien comprendre comment concevoir et dupliquer vos  DVD Nous essayerons de répondre à toutes vos questions  la duplication de vos CD et les DVD : la gravure, le pressage, l'impression par serigraphie, l'offset, les imprimes, jaquettes, livrets.... Condition de vente
Etude de prix sous 24 h

Avant toute chose, il faut savoir que :

  • Aucune protection n'est infaillible à 100%
  • Il n’existe pas de protection sérieuse pour la duplication par gravage, sauf pour des CD faits à l’unité .
    Les protections ne pourront être mises en œuvre que pour une duplication par pressage (min 500 ex.).

Pour le CD-ROM : nous recommandons la protection LASERLOCK MARATHON. Pour pouvoir être effective, le CD doit contenir un exécutable. Celui-ci est encrypté et la clé de décryptage vérifiera qu’il s’agit bien d’un CD original, ceux-ci sont réalisés avec un glassmaster spécial qui place une marque physique sur le CD.Le procédénécessite donc la fabrication d’un master particulier, incorporant le cryptage, et un glassmaster spécifique. Nous contacter pour un devis.


Pour le DVD : nous préconisons la protection CSS (Content Scrambling System) qui crypte le DVD. Vous devez activer cette protection au moment de l’authoring. Attention, le master que vous nous remettrez sera sur DLT et non sur DVD+/-R.

Cliquez pour accéder au site Gravure-News

Valid XHTML 1.0 Strict Valid CSS!